Wellkomm zou Betteng

Wellkomm zou Betteng

Dienstag, 17. Februar 2015

Château de Bettange-sur-Mess,les lois

La remise en état des bâtiments du domaine du Château de Bettange-sur-Mess.

Loi du 31 juillet 1991 relative à la remise en état des bâtiments du domaine du Château de Bettange-sur-Mess. Nous JEAN, par la grâce de Dieu, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau; Notre Conseil d'Etat entendu; De l'assentiment de la Chambre des Députés; Vu la décision de la Chambre des Députés du 25 juin 1991 et celle du Conseil d'Etat du 2 juillet 1991 portant qu'il n'y a pas lieu à second vote; Avons ordonné et ordonnons: Art. 1er. Le Gouvernement est autorisé à procéder à la remise en état des bâtiments du domaine du château de Bettange-sur-Mess, à l'équipement et à l'ameublement des locaux ainsi qu'au réaménagement des alentours. Art. 2. Les dépenses occasionnées par l'exécution du programme visé à l'article qui précède, ne peuvent pas dépasser la somme de 350.000.000,- francs, sans préjudice de l'incidence des hausses légales pouvant intervenir jusqu'à l'achèvement des travaux. Les dépenses sont imputables sur le fonds d'investissements publics sanitaires et sociaux. Mandons et ordonnons que la présente loi soit insérée au Mémorial pour être exécutée et observée par tous ceux que la chose concerne. Cabasson, le 31 juillet 1991 . Jean Le Ministre des Travaux Publics, Robert Goebbels Le Ministre des Finances, Jean-Claude Juncker Doc. parl. 3463; sess. ord. 1990-1991 .  

La construction d'ateliers pour les besoins de la Fondation APEMH au domaine du Château de Bettange-sur-Mess.  

Loi du 11 août 1996 relative à la construction d'ateliers pour les besoins de la Fondation APEMH au domaine du Château de Bettange-sur-Mess. Nous JEAN, par la grâce de Dieu, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau; Notre Conseil d'Etat entendu; De l'assentiment de la Chambre des Députés; Vu la décision de la Chambre des députés du 3 juillet 1996 et celle du Conseil d'Etat du 12 juillet 1996 portant qu'il n'y a pas lieu à second vote;
Avons ordonné et ordonnons:
Art. 1er. Le Gouvernement est autorisé à procéder à la construction d'ateliers pour les besoins de la Fondation APEMH au domaine du Château de Bettange-sur-Mess. Art. 2. Les dépenses occasionnées par la présente loi ne peuvent dépasser la somme de 303.000.000-- francs sans préjudice des hausses légales pouvant intervenir jusqu'à l'achèvement des travaux. Les dépenses sont imputables sur le Fonds d'investissements publics sanitaires et sociaux.
Mandons et ordonnons que la présente loi soit insérée au Mémorial pour être exécutée et observée par tous ceux que la chose concerne. .
Chateau de Berg, le 11 août 1996. Jean
Le Secrétaire td'Etat aux Travaux Publics,
Georges Wohlfart
Le Ministre du Budget, Marc Fischbach
Doc. parl. 4163; sess. ord.-1995-1996.

Investissements supplémentaires réalisés dans le cadre de la remise en état du domaine du Château de Bettange-sur-Mess pour les besoins de la Fondation APEMH. 

Loi du 8 mars 2002 relative aux investissements supplémentaires réalisés dans le cadre de la remise en état du domaine du Château de Bettange-sur-Mess pour les besoins de la Fondation APEMH.
Nous Henri, Grand-Duc de Luxembourg, Duc de Nassau, Notre Conseil d'Etat entendu ;
De l'assentiment de la Chambre des Députés ;
Vu la décision de la Chambre des Députés du 06.02.2002 et celle du Conseil d'Etat du 19.02.2002 portant qu'il n'y a pas lieu à second vote ;
Avons ordonné et ordonnons :
Art. 1er .- Le Gouvernement est autorisé à faire procéder à la construction d'ateliers pour les besoins de la Fondation APEMH au domaine du Château de Bettange-sur-Mess.
Art. 2.- Les dépenses occasionnées par la présente loi ne peuvent pas dépasser la somme de 5.428.868 euros (indice semestriel des prix à la construction 550, 19 du 01.04.2001), sans préjudice des hausses légales pouvant intervenir jusqu'à l'achèvement des travaux.
Art. 3.- Les dépenses sont imputables sur le Fonds d'investissements publics sanitaires et sociaux.
Mandons et ordonnons que la présente loi soit insérée au Mémorial pour être exécutée et observée par tous ceux que la chose concerne.
La Ministre des Travaux Publics, Erna Hennicot-Schoepges
Le Ministre du Trésor et du Budget, Luc Frieden
Palais de Luxembourg, le 8 mars 2002.
Henri
Doc.parl. No 4877; sess. ord. 2001-2002.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen